Delivery Details

We offer safe contactless delivery on Fridays and Saturdays between 10am and 6pm. But before you can sit back and relax with your cocktails, here are a few things to keep in mind:

Are you in the zone?

Take a look at our map to see if you are in our delivery department. You can have Izzy's delivered to your home, office or Luxembourg Garden (provided you're cool to wait there for the entire delivery window!) You will be asked to choose a date and delivery slot when paying.

We are now delivering to Paris and most of the 92 department and will soon add more quarters. Keep an eye on our Instagram for announcements, or email us at bonjour@izzysparis.com if you want Izzy to be in your neighborhood!

Receiving

You must be 18 years old and present a valid piece of identification in order to purchase and receive our cocktails.

Please make sure that you are available to accept your delivery on the date and creneau you have selected. If we are unable to deliver your drinks, you will not be refunded.

Safety is our top priority

We want you to enjoy your cocktails without worry. Which is why our in-house delivery team adheres to the highest level of hygiene standards including but not limited to wearing masks at all times, continually sanitizing, hand washing, and maintaining social distancing.

Détails de Livraison

Nous proposons une livraison sans contact sécurisée le mercredi à partir de 14 h à 18 h , Les jeudis à partir de 14 h à 18 h, les vendredis de 10 h à 18 h et les samedis de 10 h à 14 h Mais avant de pouvoir vous asseoir et vous détendre avec vos cocktails, voici quelques points à garder à l'esprit:

Vous êtes dans la zone ?

Jetez un œil à notre carte pour voir si vous êtes dans notre rayon de livraison. Vous pouvez faire livrer Izzy's à votre domicile, au bureau ou au Jardin du Luxembourg (à condition que vous soyez cool d'attendre là-bas pendant toute la fenêtre de livraison!) Vous serez invité à choisir une date et un créneau de livraison lors du paiement.

Nous livrons désormais à Paris et dans la majeure partie du département 92 et nous ajouterons bientôt d’autres quartiers. Gardez un œil sur notre instagram pour les annonces, ou écrivez-nous à bonjour@izzysparis.com si vous voulez que Izzy soit dans votre quartier!

Recevoir

Vous devez avoir 18 ans et présenter une pièce d’identité valide pour être admissible à l’achat et à la réception de nos cocktails.

Assurez-vous d’être disponible pour accepter votre livraison à la date et à l’heure que vous avez choisie. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer vos boissons, vous ne serez pas remboursé.

La sécurité est notre priorité absolue

Nous voulons que vous profitiez de vos cocktails sans souci. C'est pourquoi notre équipe de livraison interne adhère au plus haut niveau de normes d'hygiène, y compris, mais sans s'y limiter, le port de masques à tout moment, la désinfection continue, le lavage des mains et le maintien de la distance sociale.